Novalja

Novalja, Île de Pag
Novalja, Île de Pag
Novalja, Île de Pag

Novalja propose une offre touristique riche afin que les gens de tous âges puissent trouver des loisirs là. Chacun va trouver quelque chose à son goût. Pendant l'été, l'été culturel de Novalja est organisé. Elle est riche en événements intéressants comme des expositions d'art, des concerts de musique classique, des spectacles de musique folklorique, des performances de groupes folkloriques, des expositions de livres promotionnels, des pièces de théâtre, des spectacles de Cinéma en plein air, des concerts de musique et similaires. Les manifestations les plus visités sont les soirées où les visiteurs peuvent déguster des spécialités nationales tout en écoutant de la musique dalmate. Novalja est un endroit idéal pour les jeunes qui recherchant l'amusement jusqu'aux petites heures du matin, elle offre la meilleure vie nocturne en Croatie. Elle accueille des fêtes sur la plage le matin, et plusieurs autres activités qui ne sont qu'une introduction à la fête qui dure toute la nuit, et qui continue souvent le lendemain.

La légendaire vie nocturne de ce lieu est principalement composée de la plage zrce, visité par les jeunes de toute l'Europe au cours de l'été, précisément en raison de sa vie nocturne. Quelques-uns des meilleurs clubs en Croatie et même du monde, sont situés sur Zrce.

En plus de Zrce, situé au sud-est de Novalja, il y a de nombreuses autres belles plages telles que "Caska" (à l'est de Novalja, sur la place de l'ancienne ville romaine), "Strasko" (au sud de Novalja), "Branicevica", "Planjka", "Lokunje" et "Babe". L'importance des sports et des loisirs est en augmentation dans l'offre touristique de Novalja. Il propose désormais un stade de football, une salle de sport polyvalente, des courts de tennis, des gymnases, des saunas, etc. Les amateurs sportifs pourront s'adonner à la plongée, le ski nautique, paintball, randonnée, vélo, tennis, marche, trekking, rafting et de nombreuses autres activités. Si vous voulez savourer les spécialités de Novalja et de l'île de Pag (fromage de Pag, agneau, aiguille macaroni, lait caillé strudel, une variété de plats de poissons et fruits de mer, des spécialités nationales traditionnelles telles que l’hrostule et les beignets), visitez les nombreux restaurants et tavernes dans Novalja. Nous vous recommandons de visiter les restaurants "Antonio", "Sidro", "Boskinac", et les tavernes "Arka", "Stari Mlin" et "Antika".

Si vous n'êtes jamais allés à Novalja et n'avez pas vu ce que cet endroit a à offrir, nous vous conseillons de venir visiter l'île de Pag. Lorsque vous venez ici, vous y reviendrez.